• Menus de septembre Menus de septembre
  • Menus de juillet/août Menus de juillet/août

Saint Ouen Basket Le Genest

Description de l'activité : Pratique du basket-ball

Le club est né en 2007 de la fusion du SAINT OUEN BASKET CLUB (créé en 1988) et du BASKET GENESTOIS (créé en 2000).

Licenciés : 112 pour la saison 2016-2017

Objet de l'association
Proposer la pratique du basket pour tous les âges et pour tous les niveaux : école de basket labellisée, basket loisir et championnats départemental et bi-départemental (Mayenne et Sarthe).

A signaler :
• la participation d’une équipe senior féminine au championnat bi-départemental ;
• 7h30 d'entrainement dispensés par des animateurs diplômés, salariés du comité de basket, répartis le lundi et le mercredi pour les catégories jeunes d’U11 à U15.

Jours et heures d'activités :
- Entraînements
Pour l’école de basket : le samedi de 10h à 11h15 au Genest-Saint-Isle.
Pour les jeunes : le lundi de 17h à 20h au Genest-Saint-Isle; le mercredi après-midi à partir de 14h à St Ouen-des-Toits, à partir de 18 H 30 au Genest-Saint-Isle.
Pour les seniors féminines et masculins : mercredi à 20h et vendredi à 20h30 à St Ouen-des-Toits.
Pour le championnat loisirs : jeudi à 20h45 à St Ouen-des-Toits.

- Les matchs des jeunes ont lieu le samedi après-midi, ceux des seniors, le samedi soir ou le dimanche après-midi.

Manifestations :
Une soirée dansante à thème organisée au Genest-Saint-Isle.
Un tournoi intercommunal sur la commune de St Ouen.
L’assemblée générale annuelle a lieu en alternance sur les communes.

Président :
François MENARD

Courriel : s.o.b.g@hotmail.fr
Site internet : http://club.quomodo.com/sobg/

L'équipe féminine du club finaliste
du challenge de la Mayenne 2017