Accès rapide

  • Menus d'octobre Menus d'octobre
  • Menus de novembre Menus de novembre

La vie Communale

Depuis début 2018, Territoire d’Energie Mayenne met à disposition des automobiliste un réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques sur l’ensemble du département.
 
50 bornes de recharges normales sont aujourd’hui mises en service et permettent aux utilisateurs du département de recharger leurs véhicules électriques hors de leur domicile.
 
Depuis le 1er avril, les tarifs d’accès au réseau de bornes ont été modifiés et uniformisés sur l’ensemble des bornes des syndicats d’énergie des Pays de la Loire et de Bretagne (sauf Morbihan). Ainsi, les usagers peuvent circuler plus facilement sur l’ensemble du réseau régional avec le même badge.
 
Ces nouveaux tarifs unifiés et simplifiés sont désormais basés sur le kilowattheure délivré et non plus sur le temps de charge.
 

Une borne de recharge pour véhicules électriques est installée place de l’Eglise au Genest-Saint-Isle. Elle est équipée de 3 prises et permet la recharge simultanée de deux véhicules (puissance maximale 22 Kva). 
 

Pour tout savoir sur la borne de recharge pour véhicules électriques (procédure, modalités de paiement, géolocalisation...), cliquez ICI